Elina De L'Aure

| Sujet: Je me lance même si je sais pas si j'ai le droit de poster éè Dim 4 Déc - 2:52 | |
| • P seudo : Elina De L'Aure • L ogiciel : Photofiltre et potentiellement Gimp • N iveau estimé : 2/10 ? • D epuis combien de temps graphe-tu ? 1 an :D • Q uelques créations : Fufufuu. Couvrez vos yeux si vous aimez pas les débutantes. /C'est nul la discrimination connard/ | Mes créations :D: | | |  && celle là, je sais que c'est moche mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte, nan?
 Juste, fan de control en force && jm'en bat si c'est moche. Jsuis là pour m'améliorer nan? ________________________
Après le reste c'est une partie de ce que j'ai posté pour être graphiste :)

|
• Autre : Alors je suis graphiste sur un forum mais chei pas pourquoi ils m'ont pris, tsé j'étais ah ouais? Mais bon dans l'ensemble je suis pas si nulle que ça hein? Tfaçon si j'ai posté c'est juste pour avoir des cours donc soyez pas méchant pleaaase. :3 |
|
~Meurgow. Admin'

Messages: 882 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 17 Localisation: Cherche autour de toi..
 | Sujet: Re: Je me lance même si je sais pas si j'ai le droit de poster éè Ven 9 Déc - 10:09 | |
| Coucouuu. Jsuis vraaiment désolé mais pour l'instant l'admin en chef est absente et donc pour les niveaux on peut pas tout mettre en place. Mais t'inquiète pas, on te donnera ton niveau. (: _________________ ~  |
|
Elina De L'Aure

| Sujet: Re: Je me lance même si je sais pas si j'ai le droit de poster éè Sam 10 Déc - 21:50 | |
| Merciii =D J'attend alors (: |
|