Clara

| Sujet: Thème Complet pour un forum loup! Jeu 11 Nov - 0:07 | |
| Nature de la commande : Thème complet Image(s) {Obligatoire} : Libre à vous d'en trouver d'autre =D Taille de la bannière : Comme vous voulez. Taille des boutons de l'index (new, no new, lock) : 100x100 je pense, sinon, libre à vos goût! Taille des autres boutons (nouveau, répondre, verrouillé) : Idem. Taille du qui est en ligne : Comme vous le souhaitez Texte sur la bannière : War of Wolfs Texte sur les boutons de l'index (new, no new, lock) : New, No New, Lock Texte sur les autres boutons (nouveau, répondre, verrouillé) : Nouveau, Répondre, Vérouillé. Texte sur le qui est en ligne : Who is Online? Couleur dominante du thème : Sombre. Police {Facultatif} : Make Juice Animation : Oui Quel genre : Pour le bouton "New" et "S'enregistrer" de la barre de navigation. Adresse du forum/site/blog où sera mis la création : War of Wolfs Autre chose à dire : Je viens à peine de le créer normal qu'il soit si peu travaillé! ^^ Oh et, si vous pouviez faire le thème un peu comme celui que j'ai mit (trouvé sur Hitskin.com)? =)
Merci d'avance! |
|
Miya Modérateur

| Sujet: Re: Thème Complet pour un forum loup! Ven 28 Jan - 9:17 | |
| Cette commande est-elle encore d'actualité? _________________  Modo on GO. Pour toutes questions, mp moi (: |
|
Clara

| Sujet: Re: Thème Complet pour un forum loup! Ven 4 Fév - 23:10 | |
| Oui, mais si il n'y a vraiment personne qui veut prendre ma commande... |
|