jojos9000 Prof'/Graph'

Messages: 140 Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: Quel que part
 | Sujet: Cour De Miette Mer 16 Juin - 12:29 | |
| | Spoiler: | | |
Tout D'abord on va commencer avec tes points faible, c'est à dire les cadres.
Bon le cadre compte beaucoup dans une signature ou autre, selon la créa il permet à l'œil de se concentré sur un emplacement quelconque dans Celle-ci. Pour le moment ce n'est pas notre sujet principale, puisqu il faut d'abord savoir comment faire un cadre sous photoshop...
Alors comment faire un cadre; pour cela il existe plusieurs technique dont une que je vais t'apprendre et qui est la plus facile je pense.
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Miette

| Sujet: Re: Cour De Miette Sam 26 Juin - 22:46 | |
| Bonjour, désolé pour le retard é_è J'ai des beug avec photoshop en ce moment =/ J'ai suivit ton tuto, mais c'est bizarre sa me donne un fond noir ... comme ceci : | Spoiler: | | |  |
J'ai aussi quelques nouvelle créations si sa t'intéresse dis le moi je les posterer |
|  | | jojos9000 Prof'/Graph'

| Sujet: Re: Cour De Miette Dim 27 Juin - 2:53 | |
| Effectivement c'est bizarre peut être ça vient des réglages mis; sinon y a d'autre moyen de faire des cadres par exemple l'outil rectangle de sélection ou bien le calque de remplissage ...
On va prendre l'outil rectangle de sélection, qui est d'ailleurs utilisé par beaucoup de graphistes, donc nous allons prendre l'outil rectangle ou en appuyant sur m; dans un nouveau calque, on fait notre sélection grâce à l'outil rectangle puis avec le pinceau on remplit tout simplement notre sélection.
Pour les nouvelles création, oui pour quoi pas ;)
P.S si tu veux apprendre quelque chose en particulier n'hésite pas.
|
|  | | Miette

| Sujet: Re: Cour De Miette Lun 28 Juin - 1:12 | |
| Donc voilà les créations que j'ai faite il y a peu : (les typos sont toujours faite avec photofiltre les cadres pareil)
| Spoiler: | | | 
 |
 |
 |
N'hésite pas à me juger et à me donner des conseils pour m'améliore :3 Le truc pour le cadre je vais essayer mais je ne peux pas maintenant... Je passe juste en coup de vent, j'ai un brevet à réviser (: Enfin bref ... J'ai trouver quelque tutos pour les typos que j'essaye d'appliqué. Sinon j'aimerais que tu m'explique comment faire un degradé radial, j'ai chercher partout je n'y arrive pas. |

| Sujet: Re: Cour De Miette Lun 28 Juin - 3:30 | |
| Alors pour le dégradé radial c'est dans calque => Nouveau calque de remplissage => dégradé => ok => et tu choisis comme "style " radial, ou en bas à droite le signe du ying et de yang et tu choisi dégradé toujours comme "style" radial
Alors pour les signs
Pour la première j'aurai bien vu un coté sombre avec un brush rond à bord flou juste en bas à droite et un filtre niveau... la deuxième rien à dire beau boulot Pour la 3ème et 4ème un peu de flou serai le bienvenu grâce au filtre gaussien et en gommant au niveau du perso pour créer de la profondeur et peut être un + net.... Après on pourrait ajouter quel que filtre, courbe etc... pour améliorer un peu les tons...
"ai un brevet à réviser" bon courage ! |
|  | | Miette

| Sujet: Re: Cour De Miette Dim 4 Juil - 10:17 | |
| Merci pour le fond radial =D
Et merci pour les conseilles :3 J'ai essayer une typo sur un bannière que j'ai faite, quand pense tu ? (pas le courage de réheberger, j'te donne le thème complet é_è. Comme ça en même temps tu peux me dire ce qui ne va pas dans le thème, qui n'est pas encore terminé je précise) http://zoupinette.forums-actifs.com/index.htm |

| Sujet: Re: Cour De Miette Mer 7 Juil - 1:56 | |
| Moi j'aime bien peut etre un peu sombre sinon c'est impec ;) |
|  | | Miette

| Sujet: Re: Cour De Miette Lun 2 Aoû - 8:20 | |
| Merci =D
Bon je suis partit en vacance et j'ai pleins de chose à faire j'ai aps le temps de suivre le cour en ce moment ... désolé ^^' |

| Sujet: Re: Cour De Miette Mer 4 Aoû - 5:57 | |
| |
|  | | |